Tupperware au Maroc

La saison des fêtes est arrivée

force de ventre maroc tupperware concession

Ho ho ho! La saison des fêtes  est arrivée.

Décembre presque fini et nous savons tous à quel point les semaines suivantes seront chargées. La préparation est primordiale si vous voulez profiter pleinement de la convivialité des fêtes de fin d’année avec vos amis et vos proches. Alors pourquoi ne pas prendre une tasse de thé ou de café et commencer à planifier – la période de fête de l’année a officiellement commencé.

Préparation festive – Détendu et confortable, c’est le mantra

Cette saison est synonyme d’après-midi passés sous une couverture chaude dans un salon confortable, des plateaux de gâteaux, et des plans pour rendre les vacances encore plus spéciales. En plus d’acheter des cadeaux et de parcourir les rues de la ville à la recherche de boissons chaudes, il y a beaucoup d’autres choses à cocher sur votre liste de tâches, c’est donc le bon moment pour commencer.

Vos enfants n’auront sûrement pas d’objection à jouer avec le rouleau à pâtisserie et les découpoires (ils sont maintenant disponibles sous des nouvelles couleurs, rose et violet !) un premier essai pour déterminer la meilleure recette de cake. Transformez vos cakes en des créations colorées. Notre moule à cake vous accompagnera également pendant de nombreuses années, ce qui en fait le choix durable idéal.

Peut-être vous avez des restes de nourriture que vous pouvez utiliser pour la décoration. Nous mettons au défi votre créativité, rejoignez le Club Tupperware® Zéro Déchet et notre voyage, vers une planète plus durable. Qu’en est-il de ces pots de confiture ou de pâte à tartiner presque vides posés dans le placard ? Badigeonnez vos biscuits avec les restes et collez-en un autre par-dessus.

La saison des fêtes consiste à passer du temps avec les gens que vous aimez, alors distribuez des tabliers et invitez vos amis et votre famille à vous rejoindre dans la cuisine.

2 réactions sur “La saison des fêtes est arrivée

  1. alexbego1@gmail.com dit :

    Super

    1. Webmaster dit :

      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.